LOVE BOX by SEPHORA

Publié le par Seyverine

Pour ce premier article, j'ai décidé de vous faire découvrir la LOVE BOX achetée (16,95 euros) cet après-midi chez Séphora. Je ne fais pas de publicité pour cette marque. Toutes les marques qui seront citées sur ce blog ne m'auront pas sollicitée.

La LOVE BOX contient : un bain douche à personnaliser (260 ml), un feutre indélébile pour dessiner sur le flacon, une crème lavante pour les mains (240 ml), une fleur de douche, un coeur effervescent pour le bain.

Je précise qu'un fois le flacon personnalisé, le feutre ne s'efface pas. Ben oui, il est indélébile.... Je vous dis ça car je me suis faite avoir....

C'est une bonne idée de cadeau à se faire offrir pour la Saint-Valentin.

 

LOVE BOX by SEPHORA
LOVE BOX by SEPHORALOVE BOX by SEPHORA
LOVE BOX by SEPHORALOVE BOX by SEPHORA

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article